Ma toute première pose

Publié le par ongles-marion

Il s'agit d'une pose toute simple à savoir French Blanche.

Je trouve que le résultat est plutôt réussi pour une première =)

Qu'en pensez-vous ?IMG 1041

Il faut dire que pour cette première pose, il m'a fallu 3h pour faire mes deux mains entre le temps de mettre les capsules et le gel.

Travail long mais agréable.

Publié dans French

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour marion,<br /> <br /> <br /> je suis tombé par hasard sur ton blog, et vu que sa fait un moment que sa me titille, j'aimerai bien me lancé juste pour mon plaisir perso. J'aimerai savoir ou tu achete tes produits car avec<br /> tous les site qu'il y as je ne sais pas ou donner de la tete et surtout si c'est vraiment de la qualité ou non, sinn est ce que tu connais une boutique sur le mans ou on peut se procurer cela ou<br /> que sur internet ? merci à l'avance de ta reponse<br />
Répondre
O
Bonjour. Je commande sur ongle24. Pas de boutique au mans. Bon courage